Vous n’êtes pas vraiment une adepte des acrobaties ? Bonne nouvelle, car les positions préférées des hommes ne nécessitent pas de savoir faire le grand écart. Voici le Top 10 des positions préférées des hommes.

1 – La levrette 
C’est la grande championne, toutes catégories confondues. Quand vous êtes à quatre pattes, il se sent fort, puissant, viril, car il contrôle la cadence et devient maître de votre plaisir. Il peut admirer vos courbes dans toutes leurs splendeurs et cela le rend fou.

2 – Le 69 
Pour les hommes, le 69 reste le meilleur des préliminaires. Vous vous procurez du plaisir mutuellement et faites grimper la température très rapidement. Un plaisir partagé.

3 – Le missionnaire
Certes, les hommes aiment les positions un peu acrobatiques mais ils aiment aussi beaucoup le missionnaire. Ils aiment vous regarder droit dans les yeux, lire dans votre regard que vous êtes en train de perdre totalement le contrôle… Surtout lorsqu’ils sont amoureux.

4 – L’Andromaque 
S’ils aiment dominer au lit, ils aiment aussi quand on prend la relève. En faisant l’Andromaque, vous prenez le contrôle et il peut admirer votre joli corps et votre visage dont il est fou amoureux.

5 –La petite cuillère
De face ou de dos, la petite cuillère est une position tendre et sensuelle à la fois. On a l’impression de fusionner un maximum. Et en plus, il peut vous caresser en même temps, le pied !

6 – Le lotus
Il est assis, vous venez vous mettre au-dessus de lui. Il pose ses mains sur vos fesses et peut ainsi contrôler le rythme. Un vrai bonheur.

7 – L’enclume
Bon d’accord, cette position exige d’être souple un minimum. En plaçant vos jambes sur ses épaules, la pénétration est plus profonde et, par conséquent, bien plus riche en sensations.

8 – La fellation
Ce n’est pas une position à proprement parler mais un grand classique pour se mettre en appétit. Ce qui leur plaît dans tout ça, c’est l’ambivalence car vous êtes dominante et soumise à la fois. Ses deux fantasmes réunis en une seule action.

9 – Debout 
Debout, votre partenaire vous soulève, vous tient par les hanches et vous fait l’amour. La seule difficulté, c’est qu’il risque de fatiguer à un moment donné.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?