C’est la Sadiomania à Kaluga, la ville où les Lions ont installé leurs quartiers pour le Mondial. Selon Les Échos, Sadio  Mané est l’attraction  du coin où les Russes ont déployé  une banderole en  son honneur.

Andrey Pushenko, un Russe, fervent supporter de Liverpool, a tenu à faire le déplacement pour rencontrer  son idole. Il a étalé une banderole sur laquelle on pouvait lire : « Mane magnificent 19 » (« Mané le magnifique », en anglais).

Senegal Football????????@SenegalFootball

Les fans de Liverpool sont venus en masse à l’aéroport de Kaluga pour accueillir Sadio Mané et ses compatriotes.

???????? ❤ ????

Cynthia Nzetia, FIFA

@FIFAWorldCupSEN

30 minutes avant l’arrivée du @FootballSenegal à Kaluga
Les fans de sont venus l’accueillir.

« J’habite à Kaluga et Liverpool est mon club de cœur depuis gamin, justifie le fan. Sadio Mané est un grand joueur que j’adore. J’ai effectué le déplacement dans l’unique but de lui rendre hommage pour lui souhaiter la bienvenue. »

Pushenko n’est pas le seul inconditionnel de Mané. D’autres Russes sont aussi déterminés que lui à voir la star sénégalaise. Un jeune homme, la vingtaine, interpelle les responsables de la Fédération sénégalaise de football, alors qu’Aliou Cissé était en pleine interview d’Aliou Cissé, « Please, call Mané ! » (« Appelez Mané », s’il vous plait). Il sera imité par une femme plus âgée qui voulait un selfie avec le numéro 10 des Lions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?