Sadio Mané a déploré l’état de la pelouse du stade Lat-Dior de Thiès, où le Sénégal a battu le Madagascar 2-0 samedi. Le capitaine des Lions a mis « en grande partie » sur le compte du terrain, l’absence du beau jeu… « Il faut qu’on pense (sérieusement) à améliorer l’état de nos pelouses », a clamé le joueur de Livraison… 

Victorieux 2 buts à 0 contre le Madagascar, ce soir, au stade Lat Dior de Thiès, le Sénégal qui avait déjà validé son ticket pour les phases finale de la Can prévue en Egypte en mois de Juin vient de confirmer son statut de favori à la prochaine Can en réalisant un parcours sans défaite en phase de poule.

Sadio Mané félicite ses coéquipiers et déplore l’état de la pelouse de Lat Dior.« On est content du résultat, même si ce n’est pas notre meilleur match mais l’essentiel était de gagner, de prendre les trois points. Maintenant, on est leader du groupe et je pense que c’était le plus important.

Cependant pour Sadio Mané, « l’état du terrain n’était pas vraiment bien, un pays comme le Sénégal, il faut qu’on essaye d’améliorer les terrains de foot pour qu’on puisse s’épanouir ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?