Zappé par Aliou Cissé pour la CAN 2019, Kara Mbodji reste toujours attacher à l’Equipe nationale. Sur sa page Instagram, il a adressé un message émouvant aux Lions:

« A 24 h de notre premier match de la CAN 2019, je voudrais en union de prières souhaiter à chaque lion, au coach et au staff, un franc succès afin que le Sénégal puisse au soir du 19 Juillet trôner sur le toit de l’Afrique. Nous vibrerons ensemble avec l’ensemble de nos compatriotes tout au long de la compétition pour que le rêve de ce grand pays de football puisse se réaliser sur les bords du NIL. EN AVANT GAINDE!!!!!! »

🇸🇳🦁 A 24 h00 de notre premier match de la CAN 2019, je voudrais en union de prières souhaiter à chaque lion, au coach et au staff, un franc succès afin que le Sénégal puisse au soir du 19 Juillet trôner sur le toit de l’Afrique. Nous vibrerons ensemble avec l’ensemble de nos compatriotes tout au long de la compétition pour que le rêve de ce grand pays de football puisse se réaliser sur les bords du NIL. EN AVANT GAINDE!!!!!!

https://www.instagram.com/p/BzAyImICY5h/?utm_source=ig_web_copy_link

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?