Queen Biz vient de se prononcer sur ce qui est appelé depuis quelques heures « l’affaire commissaire Sangharé ». S’exprimant sur facebook, la chanteuse a pris la défense de Bara Sangharé qu’elle présente comme un « homme respectueux et serein ». Une publication qui a causé l’ire des internautes qui ne se sont pas gênés pour la lyncher.
« Je parle parce que je le connais. Je parle parce que toutes les spéculations qui se font entendre dans les réseaux sociaux sont à l’opposé des caractères du Commissaire Bara Sangaré.
Calme, serein, travailleur,respectueux au point de ne même pas regarder les gens droit dans les yeux, cet homme au parcours élogieux, sans faute, a servi dignement et je n’ai jamais vu aucune insolence venant de sa part »; lit-on sur le mur facebook de Queen Biz.
 Elle révèle : « dans le quartier où j’ai grandi, le connaissant depuis ma tendre enfance, les témoignages sont unanimes: imams. chefs de quartier, nos mamans et nos papas, ainsi que les jeunes, gardent tous une belle image de lui. Pour toutes ces raisons, je ne saurais être insensible à cette situation d’où mon soutien à notre frère Bara ».
Pour terminer, Queen Biz souhaite à « la présumée victime et au commissaire, un dénouement heureux de cette affaire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?