Accident de Cheikh Amar : Les blessures du patron de TSE , SA RANGE ROVER ENDOMMAGÉE

Cheikh Amar a été victime d’un accident de la circulation ce lundi, sur l’autoroute Ila Touba. Joint par Emedia.sn, un membre de l’entourage du célèbre homme d’affaires confirme l’infirmation.

Cheikh Amar était à bord d’une Range Rover bleue, qui a été sérieusement amochée par la violence du choc. La voiture a été complètement endommagée. Mais, plus de peur que de mal puisque les personnes à bord s’en sont finalement tiré, avec juste quelques blessures légères, nous a-t-on indiqué. Le pneu défaillant du véhicule serait la cause de l’accident.

Cheikh Amar, qui était parti voir son marabout à Touba, a finalement été évacué, de même que les autres blessés, dans une structure sanitaire de la cité religieuse pour les premiers soins, « mais ils seront évacués à Dakar dès demain pour un meilleur suivi », révèle notre source

  • Après son accident qui s’est déroulé sur l’autoroute à péage Ilaa Touba, Cheikh Amar s’est réveillé après plus d’une heure d’inconscience. Il a été évacué à l’hôpital Matlaboul Fawzayni de Touba avec ses collaborateurs avec lesquels il était dans la voiture accidentée.
    De sources hospitalières, Dakaractu est en mesure de révéler que Cheikh Amar sort de son accident avec la jambe droite cassée et des blessures sur l’épaule droite. Le médecin qui a effectué les premiers soins n’a pas décelé de blessures sur la tête ou sur les membres supérieurs de son corps.
    Pour l’heure, Cheikh Amar, visiblement mal en point, être en train d’être évacué sur Dakar par ambulance médicalisée.
    Ses collaborateurs dont le chauffeur, ont aussi des fractures du fait de la violence du choc.
    Nous y reviendrons

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?