EvenProd n’a pas encore dit son dernier mot avec sa célèbre série “IDOLES”. Hier, jeudi 05 septembre 2019, ils ont fait l’avant-première de la saison 7 qui risque d’être beaucoup plus riche que les saisons précédentes. Le Canal Olympia a été illuminé par le dress code “All White” des acteurs qui ont sorti le grand jeu pour plaire aux fans et partenaires de la série. Découvrez les belles tenues des acteurs :

La série Idoles en est à sa septième saison. Pour lancer le premier épisode, la maison de production a, hier jeudi, convié les férus à Canal Olympia.

Nouvelle saison
Top c’est parti pour la saison 7 de Idoles. Evenprod a dévoilé le premier épisode aux téléspectateurs abonnés à la nouvelle application d’Orange. Sublimes, les acteurs de la série ont ébloui le public présent à la salle avec leurs tenues blanches sur scène.

A lire aussi :   02 photos – Avant-première « Idoles » (Saison 7) : La perle rare qui a attiré le regard

Absence
Dans l’ambiance de la fête, un acteur phare de la série n’est pas aperçu dans la foule. Tandian, puisque c’est de lui dont il s’agit, n’est pas venu au lancement. Un prétexte pour les fans de s’interroger sur la participation de l’acteur dans cette nouvelle saison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Why ask?